lundi 20 avril 2009

Je suis fou de vous

Usted me enloquece



Usted me enloquece, la encerraré hasta que usted me ame
Usted me enloquece, la martirizaré hasta que usted me desee
Usted me enloquece, la torturaré hasta que usted me adorare
Usted me enloquece, la laceraré hasta que usted me idolatre
Usted me enloquece, la forzaré hasta que usted me bese apasionadamente

Usted me enloquece, la violentaré hasta que usted me lam con amor
Usted me enloquece, la castigaré hasta que usted me inflame con devoción
Usted me enloquece, la atormentaré hasta que usted me reciba, única
Usted me enloquece, la golpearé hasta que usted me pida siempre más


Usted me enloquece, la humillaré hasta que usted me ceda sus goces para siempre
Usted me enloquece, la pegaré hasta que usted me admire, pisoteada
Usted me enloquece, la maltrataré hasta que usted me venere como a un dios
Usted me enloquece, la azotaré hasta que usted observe todo mi ritual
Usted me enloquece, la angustiaré hasta que la penetre a usted llorando
Usted me enloquece, la aterrorizaré hasta que la escupa en la garganta.
Usted me enloquece, la ataré hasta que usted sea mi mujer de placer
Usted me enloquece, la encadenaré hasta que usted sea mi esclava de corazón
Usted me enloquece, la abofetearé hasta que usted sea mi odalisca respetuosa
Usted me enloquece, la amoldaré hasta que usted sea mi instrumento lascivo.


Usted me enloquece, la afligiré hasta que usted trague todas mis gotas
Usted me enloquece, la castigaré hasta que usted limpie todas mis inmundicias
Usted me enloquece, la fustigaré hasta que usted le colmen mis orgasmos
Usted me enloquece, la cincharé hasta que usted obedezca a mi celo
Usted me enloquece, la inmovilizaré hasta que usted bendiga mi cuerpo repelente
Usted me enloquece, la pisotearé hasta que usted invente concupiscencias para mí
Usted me enloquece, la zarandearé hasta que usted se deleite con todas mis secreciones
Usted me enloquece, la vejaré hasta que usted me lama los pies y el alma
Usted me enloquece, la azotaré hasta que usted me regale todas sus placeres
Usted me enloquece, la flagelaré hasta que usted no se reserve nada ;
Usted me enloquece.

Arrabal (1° del mes Falo de 134 de l’E. ’P.= 11 de agosto de 2007 -vulgaris-)

***

I’m mad for you

I’m mad for you, I’ll lock you up until you love me
I’m mad for you, I’ll torment you until you desire me
I’m mad for you, I’ll smite you until you adore me
I’m mad for you, I’ll execute you until you idolize me
I’m mad for you, I’ll rape you until you kiss me passionately
I’m mad for you, I’ll lacerate you until you fellate me lovingly
I’m mad for you, I’ll chastise you until you inflame me with devotion
I’m mad for you, I’ll scourge you until you accept me alone
I’m mad for you, I’ll punish you until you keep asking for more
I’m mad for you, I’ll debase you until you accord your joy forever
I’m mad for you, I’ll thump you until, betrodden, you adore me
I’m mad for you, I’ll abuse you until you revere me divinely
I’m mad for you, I’ll spank you until you obey my whole liturgy
I’m mad for you, I’ll aggrieve you until I pierce you, weeping
I’m mad for you, I’ll petrify you until I salivate in your throat
I’m mad for you, I’ll bind you until you are my cocotte
I’m mad for you, I’ll fetter you until you are my cardiac slave
I’m mad for you, I’ll slap you until you are my worshipful odalisque
I’m mad for you, I’ll fashion you until you are my lascivious tool
I’m mad for you, I’ll mortify you until you imbibe my last drop
I’m mad for you, I’ll penalize you until you clean my feculence
I’m mad for you, I’ll larrup you until you are smitten by my climaxes.
I’m mad for you, I’ll drub you until you coincide with my rut
I’m mad for you, I’ll cane you until you bless my frightful body
I’m mad for you, I’ll trample you until you concoct aphrodisia only for me
I’m mad for you, I’ll maltreat you until you jubilate in my every excretion
I’m mad for you, I’ll paddle you until you lick my feet and soul
I’m mad for you, I’ll spank you until you’ve accorded me every ecstasy
I’m mad for you, I’ll lash you until nothing is left of you, or for you
I’m mad for you.

Arrabal, (on the first Phale of 134 or August 11, 2007 -vulgaris-)Traduccion de Benjamin Ivry

***
Je suis fou de vous

Je suis fou de vous, je vous enfermerai jusqu'à ce que ce vous m’aimiez.
Je suis fou de vous, je vous martyriserai jusqu'à ce que ce vous me désiriez
Je suis fou de vous, je vous torturerai jusqu’à ce que ce vous m’adoriez
Je suis fou de vous, je vous supplicierai jusqu'à ce que ce vous m’idolâtriez.
Je suis fou de vous, je vous forcerai jusqu'à ce que vous m’embrassiez avec passion
Je suis fou de vous, je vous violenterai jusqu'à ce que vous me suciez avec amour
Je suis fou de vous, je vous punirai jusqu'à ce que vous m’enflammiez avec dévotion
Je suis fou de vous, je vous tourmenterai jusqu'à ce que vous me receviez, unique
Je suis fou de vous, je vous corrigerai jusqu'à ce que vous m’en demandiez toujours plus
Je suis fou de vous, je vous humilierai jusqu'à ce que vous me cédiez votre joie à jamais
Je suis fou de vous, je vous frapperai jusqu'à ce que vous m’admiriez, piétinée
Je suis fou de vous, je vous maltraiterai jusqu'à ce que vous me vénériez comme un dieu
Je suis fou de vous, je vous fouetterai jusqu'à ce que vous observiez tout mon rituel.
Je suis fou de vous, je vous angoisserai jusqu'à ce que je vous pénètre en pleurant
Je suis fou de vous, je vous terrifierai jusqu'à ce que je vous crache dans la gorge
Je suis fou de vous, je vous ficellerai jusqu'à ce que vous soyez ma femme de plaisir
Je suis fou de vous, je vous enchaînerai jusqu'à ce que vous soyez mon esclave de coeur
Je suis fou de vous, je vous giflerai jusqu'à ce que vous soyez mon odalisque respectueuse
Je suis fou de vous, je vous façonnerai jusqu'à ce que vous soyez mon instrument de lascivité
Je suis fou de vous, je vous affligerai jusqu'à ce que vous avaliez toutes mes gouttes
Je suis fou de vous, je vous châtierai jusqu'à ce que vous nettoyiez mes immondices
Je suis fou de vous, je vous cravacherai jusqu'à ce que vous raffoliez de mes orgasmes
Je suis fou de vous, je vous sanglerai jusqu'à ce que vous obéissiez à mon rut
Je suis fou de vous, je vous brimerai jusqu'à ce que vous bénissiez mon corps affreux
Je suis fou de vous, je vous piétinerai jusqu'à ce que vous inventiez des concupiscences pour moi seul
Je suis fou de vous, je vous secouerai jusqu'à ce que vous vous délectiez de toutes mes excrétions
Je suis fou de vous, je vous brimerai jusqu'à ce que vous léchiez mes pieds et mon âme
Je suis fou de vous, je vous fesserai jusqu'à ce que vous me donniez toutes les jouissances
Je suis fou de vous, je vous flagellerai jusqu'à ce que vous ne gardiez rien pour vous.
Je suis fou de vous.
Arrabal (1er phale 134= 11 août 2007 –vulgaris-)

1 commentaire:

david santos a dit…

Bonne nuit mon ami.
Félicitations par ton travail. Il a une bonne fin de semaine.